Congélateur brandt uln2221

Bonjour,

Je cherche un schéma technique pour tenter de réparer mon congélateur, il fait du givre dans le compartiment no-frost. Après lecture sur le web il revient régulièrement un problème de sonde défectueuse. Merci pour votre aide
Cordialement
Stéphane

Bonjour,

Voici le schéma électrique que j’ai pu trouver voir ici.

Cordialement.

Bonjour

merci Julio pour ce plan électrique, je vais pouvoir faire quelques tests pour essayer de voir ce qui ne fonctionne pas.

Sans vouloir abuser, vous n’auriez pas un schéma technique pour le démontage, j’ai essayer hier soir d’accéder à la sonde “no frost” mais vu que c’est que du plastique je n’ai pas voulu forcer pour tout casser. Il doit y avoir 2-3 subtilités qui m’ont échappé :confused:

merci d’avance

Non malheureusement sa n’existe pas, mais la sonde est brancher sur le bandeau de commande.
Je vous joint une vue éclatée similaire si ça peut vous aidez voir ici.

Cordialement.

super merci ça donne déjà une idée des différentes pièces à désassembler

je vais pouvoir faire mes test et commander sur ce site pour changer soit la sonde (se serait un moindre mal) soit la carte !!! :frowning:

merci pou le coup de main
cordialement,

Bonjour,
j ai exactement le meme probleme , comment l avez vous resolu ?
je pense incriminer la sonde ( ce qui m arrangerai car le carte est hors de prix !) ; !
mais je n ai trouvé qu une sonde carree ( IRCA 72 10 09) ej je ne pense pas que ce soit la bonne !! pouvez vous m aider ?
merci

mon probleme vient de la carte electronique ref 452750151 , 1535-1980 ! j ai cahgé le condensateur, les transistors mais j ai toujour le probleme , si elle n est pas mise a fond, je n ai pas de froid, elle ne regule rien ! ca me fait vraiment mal d encombrer la dechetterie pour cette petite carte electronique qui ne fonctionne pas !
avez vous une idee du composant a incriminer ?
que pensez vous du SAV en ligne brandt ?
merci pour vos reponses
pierre