Congélateur Brandt UD2020

Bonjour
J’ai un problème sur le congélateur Brandt UD2020. Suite à un arrêt pour effectuer un dégivrage et nettoyage.
A la mise en route, le compresseur ne démarre pas. Sur le bandeau j’ai un code A2, même si je le force en super freeze le compresseur ne démarre pas également.

Quel est ce problème ?
Merci pour les réponses

Bonjour,
Je vous ai déposé le schéma électrique ici.
En revanche ,je n’ai pas trouvé de doc pour le diagnostic ou pour expliquer les codes pannes.
Essayez de voir sur le compresseur (dans le boitier de protection) si le relais ne serait pas cramé.
Sinon , on peu imaginer que la sonde soit défectueuse ou la carte électronique (pour la sonde ,
vous pouvez la shunter pour voir si le compresseur redémarre)

Bonjour

Je vous remercie pour le schéma.
Il n’y a pas de relais sur le compresseur, mais une pièce qu’on appelle Klixon (je crois). J’ai déjà vérifié tous les éléments, mais sans le schéma je ne pouvait pas continue.
Maintenant, je vais court circuité la sonde et voir si le problème vient du kilxon ou de la carte électronique, mais je parierai que ça viendrai de la carte d’électronique.

Juste un petit mot, je connais bien votre boutique, ça existe depuis longtemps. J’ai grandi dans le quartier, Rue martel.

Cordialement

Bonjour

Voilà, j’ai court-circuité la sonde mais le compresseur refuse de démarrer. Je pense que ça viendrait du klixon.
Avez vous cette pièce en stock ??? Sinon quel est le délais ainsi que le prix ???

Je vous mets les photos du compresseur et du klixon

Avec tous mes remerciements

Nous n’avons pas cette piece en stock.
Je met le site à jour et vous pourrez la commander ici dès demain.

Bonjour

J’espère que les photos du klixon vous ont été utiles.
Je vous remercie pour tout. La pièce a été commandée ce matin.

Cordialement