Lave linge / Indesit / verre hublot cassé / IWC 5125
Bonjour,
Le verre de la porte de mon lave-linge a été cassé accidentellement. Je souhaiterais remplacer le verre ou la porte complète sinon. La plupart des portes de lave-linge Indesit disponibles sur Leboncoin ont l’air similaires à la mienne mais je ne sais pas si les dimensions sont exactement les mêmes. Avez-vous des informations à ce sujet ?
Merci d’avance
Bonjour Antonin,
Pour rechercher les différents LL Indesit ayant le même hublot que le vôtre, il faudrait retrouver au préalable la référence de cette pièce chez Indesit.
// Pour cela pourriez-vous préciser le numéro de produit de votre appareil ? Il s’agit d’une référence à 9 ou 11 caractères exclusivement numériques commençant à priori par 85, 80 ou 46.
Le mieux serait d’ailleurs de publier une photo de l’intégralité de la plaque signalétique de votre LL.
Cordialement
RdB
Bonjour Antonin,
A partir de la référence 46628489000 qui figure sur l’étiquette de votre LL on trouve, chez Indesit, que la référence du hublot de votre LL est C00270980.
À partir de cette référence C00270980, vous trouverez sur internet tous les sites qui peuvent vous proposer le hublot complet avec une requête du type : Hublot C00270980 de sèche linge INDESIT.
Puisque vous envisagez un achat d’un hublot d’occasion, à noter que vous y trouverez aussi le site electrodocas.fr qui vous propose ce hublot à l’adresse suivante :
==> C00270980 INDESIT n°53 hublot complet pour lave linge
À tout hasard, vous pouvez leur demander par mail s’ils n’auraient pas le verre du hublot seul. Ils l’ont eu mais seraient actuellement en rupture de stock, mais on ne sait jamais …
À noter également que pour ce hublot vous trouverez, sur la page de electodocas.fr, la liste de tous les appareils avec lequel il est compatible.
Vous pouvez également retrouver en général sur les autres sites proposant le hublot neuf, des listes similaires d’appareil compatibles.
Si vous restez sur une solution leboncoin.fr, ces listes devraient vous permettre de vous assurer que les verres ou hublots complets qui y sont proposés sont compatibles avec votre LL
Cordialement
RdB