Commandes de la hotte Siemens LC80950(00)

Bonjour,

Les commandes de ma hotte Siemens LC80950(00) ne fonctionnent plus - ou parfois en appuyant comme un dingue dessus… Ce sont les contacts des touches sur la carte de commande qui sont usés ou un peu obstrués par la graisse (inévitable sur une hotte) car c’est venu progressivement au fil des ans. Il faut que je change le panneau de commande.
Le SAV qui est venu lundi me dit que la hotte est obsolète chez Siemens et qu’on ne peut plus trouver la pièce.
Néanmoins sur votre site je vois deux références qui pourraient correspondre : platine de commande (DPM074086) et Module de commande (DPM062194), quelqu’un peut il m’expliquer à quoi correspondent ces pièces pour que je sache laquelle choisir ? Ou le top serait de me donner pour ces deux pièces leur numéro de ref. Siemens pour que je puisse vérifier auprès de mon SAV avant de commander la pièce moi-même ?

Je vous en serait très reconnaissant !

[MAJ] On m’a communiqué la référence de la pièce d’origine SIEMENS à changer, c’est la ref. 264631. Comment savoir qu’elle est la référence correspondante chez ADEPEM ?

Bonjour
Il s’agit de notre référence DPM057735 , qui malheureusement n’est plus fournie par Siemens . :cry:
En revanche, si le problème est uniquement du à l’age ou à l’encrassement, un coup de bombe contact pourrait faire l’affaire…

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. Je laisse donc tomber l’idée de changer la pièce, mais je vais effectivement faire un nettoyage des contacts à la bombe contact avant de penser à changer la hotte. Merci !

[MAJ] Je suis passé acheter chez vous pour acheter une bombe contact. J’ai démonté la hotte et bien nettoyé les contacts des commandes et… ça marche parfaitement maintenant comme au premier jour. Merci de vos conseils !