Combiné liebherr CNP4013-20D, givre et alarme

Bonjour à vous,
Je dispose d’un combiné liebherr CNP 4013-20D.
Depuis quelques temps je constate la présence de fibre dans la réfrigérateur. J’ai du monter la température de 3 à 5 degrés pour diminuer le givre. La ventilation du réfrigérateur ne semble plus tourner.

Ce week-end, il s’est mis à biper avec les voyants 9 + 5 degrés + superfrost qui clignotent.

Hier matin j’ai déconnecté toutes les sondes de la carte pensant en trouver une en court circuit mais ce n’est le cas pour aucune.

Après avoir reconnecté toutes les sondes, tout est reparti correctement jusqu’à ce matin où il s’est remis à sonner quelques instant puis plus rien. Mais du givre est à nouveau présent à l’arrière.

La température de consigne est bien respectée.

Je ne trouve pas les docs techniques avec les codes pannes, mesures …. Pour mon modèle, le CNP 4013-20D.

Pourriez vous m’aider à trouver ces documents ?
Avez vous une idée du composant incriminé ?

Merci d’avance
Laurent

Je reviens vers vous.
Finalement le ventilateur ne tourne plus et le givre continu de se former.
Mais je n’ai plus l’alarme.
je pense que le problème vient de la sonde qui se trouve à l’intérieur du module qui est dans le congélateur. Lorsque je la déconnecte/reconnect la ventilation du réfrigérateur repart normalement Mais je ne peux pas la sortir.

Je ne voie pas cette sonde sur l’éclate que j’ai trouvé :
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/LIEB%20004314-0%20003194-2.pdf
Je ne sais pas comment faire.
Et je n’ai pas l’envie de changer le combiné juste pour cela … !
Merci à vous