code erreur f11 sur seche linge ariston ade 70 c

bonjour,
j’ ai un code erreur f11 qui apparait sur mon sèche linge ariston ade 70 c. pourriez vous m’ aider aà résoudre mon problème?

merci d’ avance

Bonjour,
Ce code semble correspondre à une panne de pompe.

bonjour,
d’ abord merci à toi DPM2,
sur le site ariston, ils disent que c’ est 1 problème de connexion entre la carte de puissance et la carte moteur, qu’ il faut vérifier cette connexion et si le problème persiste changer la carte de puissance. n’ ayant pas de connaissances dans ce domaine, j’ aimerais savoir comment faire pour vérifier ces points et par la même occasion la pompe, toute suggestion est bonne à prendre.

merci, franck

Bah , j’ai bien une doc technique pour cet
appareil , mais tellement illisible (notamment les codes panne page 43) que j’ai scrupule à la partager ; mais peut être que le reste est exploitable .

Désolé ,
je n’ai pas eu le temps de détailler les 78 pages , mais c’est à peu près tout ce que j’ai trouvé pour cette gamme de sèche-linge :wink:

bonjour,
merci dpm2,
dans la notice, y a t’ il des explications qui pourrai me dire comment faire pour la recherche de la panne et comment démonter le sèche linge pour l’ erradiquer ? si c’ est le cas, je peux peut etre la télécharger

merci

Il y a un peu tout ça dans la doc (il suffit de cliquer sur le lien dans mon post précédent) :wink:

bonjour,
merci DPM2,
je vais le démo,ter demain avec l’ aide de ta doc technique.
je posterai le résultat, enfin si je trouve la panne

à plus tard.