Bonjour à tous !
Tout d’abord merci d’avance de me lire et prendre la peine de me repondre…
Voici 5 mois que j’ai acheter une maison et depuis je suis enquiquiner avec la chaudière… J’ai déjà dépenser 2000 e dessus.
Le circulateur a été changé, le circuit desembouer, le vase expension regonfler le thermostat changer ect…
Mais j’ai toujours une fuite goûté à goûté et le’pire c’est qu’elle fait un bruit affreuse de « courroie de voiture » et cela seulement quand on l’a. Met en mode chauffage aidez moinpleaseeee
Je dois vous avouer que je ne suis pas très familier avec ce genre d’appareil, mais un fuite et un bruit de sifflement me semblent être préoccupants.
Il faudrait déjà vérifier si la fuite est sur la cuve ou sur une des connections de la tuyauterie, et le sifflement peut provenir du circuit de gaz du à un manque d’étanchéité dans le système ou dans la chambre de compression (suivant les appareils).
Avez-vous la possibilité de nous faire parvenir une photo de la plaque signalétique de votre appareil afin que l’on puisse faire une demande auprès du constructeur pour savoir déjà si nous pouvons avoir les pièces.
Il existe par contre plusieurs versions de votre appareil chez Saunier Duval.
Pour trouver le bon modèle et les pièces correspondantes, nous aurions besoin de la photo de la plaque signalétique qui doit se trouver sur l’appareil directement.
Avez-vous la possibilité de nous faire parvenir une photo ?