Changement manchette (joint) sur FAGOR LD 1050 ?

Bonjour,

J’ai récemment acheté une nouvelle manchette pour ma Fagor LD-1050 et j’avoue que l’exercice mérite une patience sans limite…j’ai abandonné hier soir mais compte bien remettre ça ce soir:

Le problème réside évidemment dans la mise en place du joint intérieur où l’epace manque cruellement pour travailler sachant que ma machine est un monobloc donc pas possible de retirer la porte avant… :laughing:

J’ai essayé de le placer avec du liquide vaisselle; ça marche mais tout se retire tout seul quand je tente de remettre le cerclage… :open_mouth:

j’ai lu que l’on pouvait mettre un peu de colle contact neoprene pour aider à la remise en place du cerclage sans que cela reparte, pensez vous que ce soit une bonne idée ? ou voyez vous une technique sans faille que je n’aurai pas vu…

Un grand merci d’avance chers amis bricoleurs !!

P.S: J’ai acheté la nouvelle manchette sur le site adepem et vraiment rien à dire sur les délais, c’est vraiment sérieux !

Pilatus

Merci

Bonjour,

Juste pour dire que je suis parvenu à placer la manchette après avoir compris que coucher la machine offrait bien plus de marge de manœuvre pour bien placer la manchette !!

Quel soulagement !

Bon courage pour les futurs bricolages !