Changement de poignée de porte

Je ne sais pas comment mettre en place la poignée de porte pour lave-vaisselle INDESIT, modèle DG6400.(j’ai acheté la pièce, mais n’ai pas le mode d’emploi) Merci d’avance pour vos conseils éclairés et trrrrrès détaillés.

Euh , très détaillé ,cela ne vas pas etre facile :exclamation: :smiley:
Pour commencer , il faut déposer le bandeau de commande (repere 7) qui est vissé coté interieur de
la porte (inutile de débrancher touts les fils ,mais ne pas oublier de débrancher le lave-vaisselle).
Ensuite, vous pouvez acceder à la serrure (repere 4) qui tient par 2 vis si je ne me trompe.
Une fois la serrure enlevée ,vous pourrez refixer la poignée sur le bandeau sans oublier de remettre
les ressorts ( 8 ) en place.
J’espere qu’avec ces maigres conseils vous pourrez vous en sortir…
Bon courage .

Merci beaucoup de ces explications et du fichier joint,… sauf qu’il n’y aucune vis sur le côté intérieur. Faut-il dévisser toute la partie métallique de la porte ? Je ne voudrais pas tout mettre en panne. Encore merci de votre précieuse aide.

Oui ,c’est effectivement la contre porte en inox qu’il faut defaire dans ce cas.
Rassurez-vous ,si vous faites attention à ne pas débrancher les fils ,il n’y a pas de risque
d’endommager votre appareil .