Poignée lave vaisselle vedette ATOLL hs

Bonjour, je dois changer la poignée de porte et les ressort d’ouverture de porte de mon la vaisselle vedette atoll v5500, du coté du remplassement des accessoirs je ne suis pas inquiet, je suis tres bricoleur, mais il est toujours bon d’avoir une notice ou un schéma qui simplifie l’intervention et evite le tatonnement inutile, je vous remercie d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

Bonjour,
Il n’y a malheureusement pas de notice pour le montage de cette poignée (ni pour les autres pieces d’ailleurs !)
Je vous met quand même la vue ,cela aide (un peu ) parfois :wink:

C’est exactement ce que j’avais besoin, merci

Bonsoir

Vous devez démonter la porte en tole blanche avant de démonter le bandeau car vous trouverez 2 vis de fixation de celle-ci sous le bandeau, au centre.

bonjour
jai remplacer ma poigne de mon lave vaiselles atoll v534f mais ma fermeture ouverture ne marchait plus du coup j ai demonter le ressort quelqu un peu me guider sur le remontage du ressort
merci

C’est le ressort plastique de la poignée ou celui de la serrure qui pose problème ?

Bonjour,

J’ai également un souci de poignée cassée sur mon lave vaisselle Atoll. Seulement c’est un lave-vaisselle que j’ai récupéré, je n’ai donc pas la notice. Puis-je trouver la référence précise sur le lave-vaisselle en lui-même? Je ne l’ai pas encore démonter pour regarder -_- . Merci d’avance

Bonjour,
En principe ,vous devriez trouver la plaque signalétique sur la tranche de la porte ou ou dans le rebord du top (le “dessus” de la machine)
Si ce n’est pas là , il faut regarder derrière ou dans la plinthe.