Cafetiere krubs en panne

Bonjour j ai un cafetière grain krubs EA81 1010 70k, elle me demande un rincage long en clignotant le clean et le calc. Ce que j ai fais mais l eau ne coule pas juste un peu de la buse. Une fois terminée la machine me redemande la même chose. Ce que je refais une 2ème fois. Puis se met a clignoter les 4 voyants :clean, calc , vide bac et l eau et du coup se met en sécurité…
Je ne sait pas quoi y faire serait ce la pompe???

Bonjour @Isabelle1, :wave:

Bienvenue sur notre forum Adepem ! :grinning:

Pour commencer, il faudrait faire un nettoyage intégral de votre appareil et de ses filtres.

Par la même occasion, vous pouvez aussi la détartrer en utilisant soit une solution au vinaigre blanc soit avec les produits de la marque.

Vous trouverez ci-dessous les sachets proposés par la marque.

Dans l’attente de vous lire,

Adrien de la société Adepem.

Merci de votre reponse mais le problème c estxque la machine ne fonctionne plus elle est en sécurité, j ai pourtant tojours fais les detartrage et les nettoyage lorsqu elle le demandait…
La tous les voyants s allument en clignotants je peux rien faire
Je pensais que c était peut etre la pompe???

D aurant que je ne peuw faire un detartrage que si la machine le demande…

Merci de votre retour @Isabelle1.

Un démontage au préalable est toujours préférable.

En effet, en nettoyant votre appareil, vous pourrez tomber sur un une durite bouchée ou la buse d’écoulement.

Ensuite, si vous ne détectez aucun problème, vous pourrez alors changer la pompe qui est possiblement la cause du problème.

Avant de la changer, vous pouvez aussi la tester afin d’être sûr qu’elle soit bien la cause.

Cependant, il faut certaines connaissances techniques et pratiques pour cela.

Adrien de la société Adepem.

Merci de votre reponse

Laisser la machine débranchée peut dans certains cas, quand on la rebranche de se réinitialiser. si ça marche j’ai fait des détartrage en enlevant tout les grains de café et en mettant du vinaigre blanc dans le bac à eau et utilisant la touche de lavage ou en faisant plusieurs café.