bonjour,
je viens de faire passer quelqu’un pour la panne d’essorage de mon lave linge DAEWOO DWD F2212 9 kg…
il s’avère que ce soient les charbons et une des attaches (crochet) qui soient à changer.
je cherche désespéremment sur le sites la référence de ces charbons et je les trouve pas, ttes les marques de machines n’étant pas répertorié sur les pièces.
please,
un peu d’aide serait la bienvenue!!!
merci d’avance
Bonjour,
Il est possible que nous puissions les fournir, mais pour cela il faudrait nous envoyer une demande ici .
Sinon, avec un peu de chance, je pourrais peut être trouver un équivalent si vous postez une ou deux photos avec les dimensions de ces charbons ( ça impose de les démonter, mais ça ferait gagner au moins 15 jours si on a de la chance )
vous triuverez ci joint quelques photos :
- des charbons dans un premier temps,
- et des crochets ensuite
cordialement,
Euhhhh , ou ça ?
bonjour,
apparemment les fotos nont pa chargées!!!
“Le fichier est trop gros, la taille maximum autorisée est 512 Kio.”
impossible d’envoyer, ji arrive pas!!! lol!!
Il existe de petit logiciels très simples pour retailler les photos .
J’utilise personnellement “VSO image resizer” : d’un simple clic sur la photo ( souris droite) , vous choisissez le définition .
Autre possibilité qui ne nécessite aucune installation : vous vous envoyez à vous-même un mail avec la photo en choisissant de la
réduire ( à 1024 par exemple) . Quand vous recevez votre mail , elle a alors une taille acceptable par le forum
bonjour
il semblerait ke les fichiers soient désormais visibles
je vous remercie de bien vouloir me dire s’il existe les crochets et les charbons de dispo sur votre site
merci à l’avance
cordialement
Désolé, je n’ai rien trouvé de compatible
Essayez de poster une demande ici avec la référence de la machine et nous ferons une recherche plus poussée .
En revanche, ils ne paraissent pas très usés …
bonjour,
merci pour votre aide…
j’ai déjà fait une demande plus approfondie sur votre site avec un devis pour les pièces à changer : charbons et attaches car cassés ; on me suggère de racheter le moteur entier car pas de pièces détachées pour ce modèle de machine à laver!!!
c’est un comble, mais c’est comme ça!!!
merci encore
cordialement