bonjour
aspirateur electrolux z5520 Interrupteur marche/arrêt disfonctionne
quand j’appuie sur l’intérrupteur l’aspi se lance mais s’arrête, comme si il ne s’enclenchait pas suffisament ?
le sac est changé et l’aspi nettoyer sec et propre
merci de votre aide
Bonjour lorsque vous maintenez l’interrupteur en position marche avec votre doigt continu t’il de fonctionner ? Si c’est le cas l’interrupteur est très certainement défectueux.
merci, oui c’est le cas !
je ne parviens pas à trouver la pièce, seriez vous ou SVP ?
bonjour,
deja un bon coup de pinceau pour enlever la poussière ensuite injecter du concact cleaner pas du W40 !!! du contact cleaner dans l’inter ( trouver une fente le long des ergots de maintien par exemple ) et le manœuvrer ça peut le sauver
et en dernier ressort l’ouvrir (2ergots de maintien attention sont fragiles ) pour vérifier si les contacts ne sont pas charbonnés
moyennant un peu de bricolage peut etre remplacé par un inter A/M classique uni ou bipolaire voir le dessous du circuit imprimé où il est soudé
https://www.adepem.com/aspirateur/electrolux/ref/z5520-oxygen
Visiblement adepem aurait la pièce mais le prix est indisponible. Il faut essayer de leur demander s’il est possible de l’acheter et combien il coûte.
Mince non il est indisponible ! Ca ne va pas être simple car j’ai essayé rapidement de le chercher mais n’en ai pas vu. Reste à essayer de le bricoler avec beaucoup de patience et de minutie car en l’ouvrant vous trouverez ressort et languette et ça risque de sauter et de se perdre. Mais bon il est peut-être sauvable ! en dernier recours faire des straps avec un peu de fil et de la soudure il vous restera alors qu’à le débrancher pour l’arrêter.
merci :), peut être reprendre l’alimentation et ajouter un intérrupteur à l’extérieur 
Oui mettre un interrupteur extérieur est aussi une solution pour profiter de l’aspirateur jusqu’à sa fin.