arthur martin ARB 8651, temperature frigidaire qui monte

bonsoir
j’ai un frigo congélateur de marque arthur martin ARB 8651, modele 925032023
depuis 4 jours le frigidaire ne fait plus de froid alors que le congélateur fonctionne.
a noter un épisode de congélation des légumes dans le bac il y a environ 1 mois.
j’ai parcouru le forum (j’ai appris plein de choses sur le fonctionnement des combinés merci entre autre à dpm2 et son post sur l’aeg santo)
j’ai fait dégivrer mon congélateur pendant 48 heures , remis en route mais idem.
je n’ai pas trouvé de schema correspondant à mon modèle, en particulier je voudrais aller voir le ventilateur.
merci de votre aide

Bonjour,
D’après le mode d’emploi qu’on peut trouver ici :
http://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=359234&k=eb9a0a9be3ba6deacf5ca4ed7dd6f01c&q=ARTHUR%20MARTIN%20ARB%208651
il n’y a pas de ventilateur, mais un évaporateur aussi dans le compartiment frigo.
Si ces informations correspondent bien à ton modèle, ça n’a rien à voir avec le modèle AEG Santo.

bonsoir
j’ai cette notice . malheureusement elle ne montre que l’extérieur de l’appareil. comment a-t-on accès à l’évaporateur du frigo? le thermostat peut il etre en cause?
autrement l’eau de dégivrage s’évacue correctement et le condenseur chauffe de façon homogène.
savez-vous ou je peux trouver un éclaté?
merci d’avance

L’évaporateur est la paroi du fond du frigo.
Le thermostat peut être en cause, mais j’ignore comment est régulée la température de ce compartiment.
Malheureusement, c’est tout ce que je peux dire.