Allumage intempestif des bougies sur table gaz Sauter G206S2

Bonjour,
Je possède une table de cuisson 4 feux gaz SAUTER type G206S2 munie d’un allumage intégré, mais je précise sans l’option “sécurité gaz”.

Depuis peu, et je ne sais pour quelle raison, les étincelles se produisent sur une ou deux bougies d’allumage sans que je n’exerce de pression sur la ou les manettes. Déclenchement intempestif, de ce fait, et par précaution, je coupe le fusible dédié à cet appareil, et l’arrivée du gaz naturellement.

Cette table de cuisson étant encastrée, je l’ai extraite de son logement, j’ai nettoyé les bougies, injecteurs, ainsi que les plots et la plaque d’âtre. Après avoir bien séché le tout, j’ai réessayé mais rien n’y a fait.

Alors ma question est simple ; est-il possible d’accéder à l’intérieur de cette table pour y vérifier les connexions ?
je pense que le dessous de la table n’est accessible à l’ouverture que par un technicien, ou bien existe-t-il une clé spéciale pour retirer les plots dans lesquels sont vissés les injecteurs ? (une grosse rondelle fendue en son centre de part et d’autre).

Merci de bien vouloir m’éclairer.
Bien cordialement.
JPR

[attachment=0]Sauter gaz pour ADEPEM.jpg[/attachment]