Alarme Porte ouverte Frigo congel SAMSUNG model RS57557BHCSP

Bonjour,
Mon frigo Samsung model RS57557BHCSP acheté en 2017, me signale que la porte est ouverte coté réfrigérateur, au début je positionnais des aimants sur le haut de la porte et le signale s’arrêtait, mais la depuis 2 jours il ne s’arrête plus j’ai du le débrancher.
Plusieurs technicien voulaient m’arnaquer on me disant qu’il faut absolument CHANGER LA CARTE.
J’ai essayé le contacteur sur la porte de congélateur il fonctionne bien,
il y a comme un mauvais contact, mais je ne trouve pas.
Pouvez-vous m’aider svp ? soit en me guidant soit un technicien honnête.
Je vous remercie

Bonjour j’ai exactement le même problème que vous sur le même frigo j’ai déjà changé le contacteur switch ainsi que la sonde de température je suis désespéré si vous avez une information je vous remercie d’avance cordialement.

Bonsoir,
Finalement j’ai contacter un technicien que j’ai trouvé sur internet, franchement ce mec mérite tous les honneurs car il est sérieux est correct. Il a cherché puis il a conclu qu’un fil est dénudé quelque part dans la carcasse. Ce qu’il a fait : il a débranché le contacteur de la petite trappe de la porte et celle-ci est condamnée c’est à dire quand elle est ouverte (la trappe) la carte ne la détecte pas. J’ai préféré cette solution pour des raisons budgétaires.
Depuis le Frigo fonctionne normalement.
Si vous voulez plus de détails vous pouvez m’appeler au 06 62 11 64 41;
Très bonne soirée.