Bonjour , j’ai l’afficheur de mon micro-ondes whirlpool AMW804IX dont l’éclairage était plus que faible , j’ai changé l’afficheur commandé chez Whirlpool , le problème persiste . auriez vous une solution autre ? Certains disent changer la carte , vu le prix déjà de l’afficheur , celui de la carte en plus , autant acheter un nouvel appareil …
D’avance je vous remercie .
Cordialement .
Jeanjean
Probablement une tension d’alimentation trop faible, défaut sur la carte principale.
Nick pourra vous dire qu’il existe des réparateurs de carte.
Bonjour , merci , si vous pouvez m’indiquer un réparateur dans mon secteur , j’habite entre Cannes et Grasse dans les alpes maritimes .
Cordialement .
Mr Decq
Envoyé de mon iPad
Ils devraient pouvoir vous proposer un devis ici Dépannage carte électronique électroménager | ELECTRONIQUE MENAGER : réparation de carte électronique pour appareil électroménager
Bonjour Decq,
je confirme le diagnostique que achess vous donnes.
Ainsi que le réparateur qui répare les cartes électroniques des appareils électroménager que je lui est remis .
Commencer par envoyé la demande de réparation via le formulaire.
En lui demandant quel sera le prix de la réparation de la carte ainsi que la durée de la garantie de la réparation qui devrait être de 6 mois.
Cordialement,
PS: en plus du prix de la réparation ,il faut introduire les frais de port allé et retour de la carte électronique par la poste.
Généralement la réparation et de l’ordre de 45 à 60€ max suivant les composants qu’il change .
La réparation revient moins chère qu’une carte neuve.