A l'aide !!! Changement pompe de vidange lave linge AW2147S

Bonjour à tous,
j’aurais besoin de vos conseils avisés pour démonter le cache avant d’un lave linge arthur martin AW2147S dont la pompe de vidange est HS.
J’ai dèja procédé au retrait du capot arrière sans trop de difficulté voici quelques mois (changement résistante chauffante) mais dans le cas du capot avant, rien ne bouge …
J’ai bien retiré les deux vis latérales présentes sur les deux cotés de la machine (masquées par des caches blancs) ainsi que le dessus de la machine et j’ai avancé le "tableau de commande " mais rien ne vient pour l’instant …

Auriez vous une idée s’il vous plait ?

Merci beaucoup

Bonne journée

Edit
J’ai finalement compris qu’il fallait retirer le panneau arrière pour accéder aux deux vis maintenant en place la façade avant, malheureusement, même une fois ces deux vis retirés , le panneau résiste toujours … A l’aide sil vous plait ? Mon royaume pour un manuel de démontage …

merci beaucoup !

Bonjour, si ça peut aider http://pdf.sogedis.fr/ARTHUR%20MARTIN%20AW2147S%2091460250300.pdf

Bonjour à tous,
je suis désolé de vous cassez encore les pieds mais nouvelle embûche …
J’ai finalement réussi à accéder à la fameuse pompe de vidange (par le dessous de la machine) , je l’ai changé et au redémarrage , j’ai un bruit de relais qui claque 3 fois puis l’afficheur indique E40 …
La pompe ne semble pas etre sollicitée…
Ais je loupé quelque chose ?
J’ai vidangé manuellement la machine puis je l’ai tournée et retournée :wink: avant d’intervenir …
Sauriez vous vers quoi je dois me tourner maintenant ? Je n’ai plus d’idée :confused:

Je vous remercie pour votre aide,

Bonne journée

Bonjour,

Pb résolu, il s’agissait d’un défaut de verrouillage du hublot…

Merci,

Excellente journée