Sechoir à linge bosch affiche une lampe rouge

séchoir à évacuation
Nr WTA73200FG/01
Affiche une lampe rouge genre fleur à droite de la durée de séchage
fonctionne mais ne semble pas bien sécher
Chez Bosch ils m’ont dit de nettoyer le filtre je le fais à chaque séchage
il est impeccable j’ai également aspiré dans la fente du filtre
Est ce que quelqu’un sait me dire ce que je peux encore essayer
Merci

Peut-être un nettoyage en profondeur
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DiaCwk7uIYSA&ved=2ahUKEwj__PqjipmFAxUxVKQEHe22CaYQwqsBegQIHhAF&usg=AOvVaw29cqYqn0DNZ4H4NHNGshqx

Bonjour Emily,
Vérifier si vous avez pas appuyer par mégarde sur la touche (5, qui est un séchage à basse température)
Voir en pièce jointe.
D’après la notice de votre appareil, vous avez sélectionné un programme de séchage à base température (généralement sélectionner pour du linge délicat avec


un poids max de 1kg).
Cordialement

Merci beaucoup je vais vérifier pour annuler cette option je peux faire comment?

Bonjour Emily,
Pour commencer je vérifierais si le bouton fonctionne normalement (5)
Si c’est le cas.
Je débranche l’appareil de la prise murale pendant 1h .
Puis faire un essai de fonctionnement sur un programme quelconque en respectant bien le poids du linge avant de mettre en route l’appareil.
Cordialement,

Merci beaucoup pour ces précieux conseils
Cordialement

Bonjour Emily,
En espérant que cela fonctionne , ou sinon donné suite en précisant quel est le problème .
Cordialement,

Merci beaucoup pour votre aide je viens de débrancher seulement lorsque j’appuie sur le bouton 5 il m’affiche également un genre de nuage
Encore merci

Bonjour Emily,
Surtout pas le sélectionner.
J’ai simplement demander de vérifier si le bouton fonctionne normalement.
En appuyant une fois dessus le bouton doit rester appuyé au deuxième appuis s’il revient c’est qu’il est opérationnel .
Puis seulement à ce moment que vous coupez l’appareil pendant 1h.
Cordialement,
PS: c’est une plume le petit logo et non un nuage.

Le problème ce sont des touches tactiles je vais bien observer
Merci
Merci beaucoup je vais faire ainsi

Bonjour,
OK donc faite attention qu’il ne soit pas sélectionné, avant de couper l’appareil.
Cordialement,

En fait je viens d’observer lorsque j’appuie sur le bouton c’est la plume qui s’éclaire et reste éclairée et la petite fleur clignote mais à ce stade ne reste pas éclairée en fixe
En tous les cas j’apprécie votre aide chez Bosch ils ne m’ont pas si bien aidé
Cordialement

Bonjour,
Bien joué ,vous avez trouver votre problème.
Cordialement,

Bonjour,
Le voyant fleur allumé est bien un problème de filtres et particulièrement le filtre à peluche Retrait Du Linge Et Extinction Du Sèche-Linge; Nettoyez Le Filtre À Peluches - Bosch WTA73200FG Notice D’utilisation Et D’installation [Page 34] | ManualsLib
Si vous voyez de nouveau le voyant s’allumer et que le nettoyage des filtres ne sont pas suffisants …

Merci mon précédent message n’était trop court
Le problème je n’ai pas pu continuer mais ma première tentative a échoué je viens de recommencer il est difficile de débrancher quand la lampe est éteinte elle clignote tout le temps
Un grand merci pour votre aide

Le problème je n’ai pas le manuel en Français le seul filtre que je connais et qui est impeccable est celui en dessous du hublot
Merci beaucoup

Le lien pour télécharger la notice Télécharger Bosch WTA73200FG Notice D'utilisation Et D'installation | ManualsLib

C’est merveilleux je vais aller voir si j’ai mal fais quelque chose en fait un jour j’ai voulu l’arrêter et j’ai verrouillé involontairement j’avais une clef j’ai essayé un peu tous les boutons et c’est suite à ces manipulations que la loupiote s’est allumée
Je dois avoir peut être encore fais une autre manipulation inapproprié
Merci pour votre aide
Bonne soiree

Vous avez réussi à télécharger la notice ?

Bonjour Emily,
Vous dites : j’ai mal fais quelque chose en fait un jour j’ai voulu l’arrêter et j’ai verrouillé involontairement j’avais une clef j’ai essayé un peu tous les boutons et c’est suite à ces manipulations que la loupiote s’est allumée.
Ma question est : pourquoi ne pas l’avoir dit dans votre message initial.
Votre appareil n’était pas en panne. C’est uniquement vous qui avait fait une erreur.
Il suffisait de nous dire : suite à une mauvaise manipulation j’ai activé la sécurité enfant.
Je vous aurez donné la solution.
La voici en pièce jointe.
Et l’affaire aurez était résolut.
Capture
Cordialement,
PS: voici le lien pour la notice.