seche linge FAURE FTE230 3 bips

bonjours, mon seche linge ne fonctionne plus, a la mise en marche sur n’importe quel programme, des fois il commence le cycle et s’arrette en emetant une serie de trois bip en meme temp le voyant fin de cycle clignote trois fois, et des fois des la mise en marche il emet directement la serie de trois bip
j’ais controlé les element suivant;pompe de relevage(bac en haut) moteur,sonde NTC, resistance, tout est ok
qui peu m’aider, merci

Bonjour ,

il y a normalement 2 voyants qui doivent clignoter et pas forcément à la même fréquence , pouvez vous nous donner les clignotements exacts du voyant fin de cycle ( 3 fois apparement ) et du voyant marche/pause ? celà doit déterminer la panne probable .
Il semblerait en tous cas que la carte électronique principale soit en cause … :frowning:

bonjour, lors du demarage il n’y a que le voyant fin de cycle qui clignote en meme temps que les bips de l’ordre de trois bips regulier, lorsque j’arrive a demarrer normalement ( 1 fois sur 10 ou 15) les trois voyant de droite en fixe et le voyant marche en clignotant et au bout de 1 a 2 seconde bascule sur un seul voyant et trois bip avec ce voyant fin de cycle
j’ais deposé la carte et refait toutes les soudur au cas ou une soudure seche et toujours le meme soucis
je rentre dans le proframme test mais aucun element n’est commandé le premier test me montre que tous les voyant fonctionne ( clignotement successif) le deuxieme qui correspond a la pompe de relevage, les voyant verticaux sont fixe et si j’actionne de contact de niveau il clignotent mais pas de commande de la pompe de meme lors du test resistances et moteurs en test alarme c’est les meme trois bip avec le voyant marche en + et en meme temps si je l’efface et que je recommence il revient

Pour le programme test et la doc technique , c’est accessible ici au
cas ou cela pourrait vous aider.
Si c’est la carte electronique qu’il vous fallait ,il nous faudrait le numero de produit de votre appareil (11 chiffres commencant
par 916092723)

J’AI DEJA PRIS CETTE DOC ET FAIS LES TESTS SANS RESULTAT
MERCI