Sèche linge / Electrolux / Fermeture porte - EDC2086PDW

Bonjour,

Un morceau du plastique du système de fermeture de mon sèche-linge s’est cassé. J’ai commandé un kit de remplacement. A réception, pas de notice… Lorsque j’ai démonté l’ancien système, un ressort (celui couleur inox) a sauté au moment où j’ai enlevé l’habillage, je n’ai donc pas pu voir d’où il venait.
J’ai demandé au vendeur, ainsi que sur le site d’Electrolux, avec pour unique réponse de me retourner vers un réparateur agréé. Super…

image

A aujourd’hui, j’ai mis en place 4 des 5 pièces, qui me permettent de faire fonctionner le sèche-linge (en actionnant le ressort noir avec une pince pour verrouiller la porte), mais impossible de trouver le bon emplacement pour le ressort. Par conséquent, impossible de remettre l’habillage, sinon, ça ne fonctionne plus…

Pouvez-vous m’aider svp ? Avez-vous un schéma pour le positionnement des différentes pièces ?

Merci par avance :slight_smile:

Voici la situation actuelle :

Bonjour, cette vidéo devrait vous aider

Bonjour, merci à vous. Malheureusement, j’avais déjà consulté cette vidéo, ce n’est pas exactement pareil et l’emplacement du ressort ne correspond pas

Bonjour @mrjln ,

Pourriez-vous publier également une photo de la partie circulaire déposée du hublot (photo prise de l’intérieur de cette partie déposée) ?

Cordialement
RdB