Schéma de cablage centrale vapeur ASTORIA RI710A

Bonjour à tous,

Petite galère aujourd’hui, en remplaçant le cordon vapeur/alim de ma centrale vapeur ASTORIA RI710A j’ai, en voulant enlever le tuyau de vapeur, débranché plusieurs fils dont j’ai maintenant un doute sur leur branchement. Je n’ai pas eu le temps de faire des photos du câblage pensant ne pas avoir à débrancher ces fils.

Une âme charitable aurait’ il le schéma de câblage en sa possession, il y a probablement d’autres modèles équivalents mais je n’ai rien trouver sur internet. Je suis bien embêté :sleepy_face:

Je vous en remercie par avance.

Fabrice

Bonjour, normalement si le cable a 3 fils, c’est classique

Je vous remercie pour la rapidité de ce retour. Pour être précis, Elle fonctionnait bien avant, au démontage j’ai découvert que le fil de terre dans était coupé au niveau de la prise moulé 220, et les fils d’alimentation étaient cuits (isolant cassant) avec le cuivre à nue par endroit. j’ai tout refait, le seul souci est que je ne suis plus sûr de la manière dont c’est câblé suite à ma bourde. le fer ne chauffe plus que lorsque je lance la vapeur et la pompe ne semble plus alimentée. je pense tout simplement que j’ai mal rebranché les fils, les organes séparés sont fonctionnels. Pour information ce modèle n’a pas de carte électronique et est bien différent du modèle Calor proposé plus haut. Merci pour votre aide.

Ce n’est pas si différent.
Sans carte c’est un pressostat qui commande la pompe et l’électrovanne est commandée par le bouton du fer, parfois par l’intermédiaire d’un relais.
Pour le reste, pas de difference.