Rosière Tri4G - Achat Pièces Détachées

Bonjour,

  1. On m’a récemment donné un Tri4G de chez Rosière (four + lave vaisselle + cuisinière).

Cependant, la plinte noir en bas est cassée. De même, il me manque les accessoires du four comme le tourne broche.

Je pense avoir trouvé ces pièces sur votre site. Cependant, elles appartiennent aux autres modèles Tri4X. Du coup, je voulais savoir si elles étaient compatibles avec mon Tri4G.

Pour la plinte noire, j’ai trouvé ceci sur la fiche du Tri4M :

adepem.com/?page=1.3&ID=0578 … M&LISTE=OK

Pour le tourne broche, j’ai trouvé ceci sur la fiche du Tri4E :

adepem.com/?page=1.3&ID=0768 … E&LISTE=OK

Cependant, vu qu’il n’y a pas de photo, je me demande si j’ai aussi besoin du « SUPPORT BROCHE » ou s’il est inclus dans le précédent article.

adepem.com/?page=1.3&ID=0946 … E&LISTE=OK

  1. Fidèle à ce super produit, je possède aussi un ancien Tristar 41 dans ma maison de campagne. Cette dernière allant bientôt être raccordée au gaz naturel, je me demandais si vous vendiez les injecteurs correspondant.

Merci d’avance,

Tristan Charbonnier

Bonjour ,
Pour la plinthe, celle du tri4m est parfaite !
idem pour la broche et pour le support (la broche est livrée avec la poignée et les fourchettes , mais sans le support)

Pour le TRISTAR41 , les injecteurs sont commandables ici .

Il est possible que vous constatiez une différence sur les prix : c’est normal , il n’avaient pas été vus depuis 2 ans sur ces articles ( j’ai
donc fait une mise à jour :confused: )

Excellent support avant vente. Je vous ai commandé sans hésitation toutes les pièces énoncées.

Cordialement,

Tristan