Bonjour,
Je possède un robot MOULINEX OVATIO 3 DUO SUPER MAXI PRESS Réf ATF41/701-29081
J’ai besoin de le démonter pouvez vous me dire comment faire pour sortir l’axe et éventuellement m’adresser une coupe éclatée de celui-ci
Merci d’avance
Merci pour la coupe détaillée mais comment enlever l’axe central
Bonjour,
Si il s’agit de l’axe d’entrainement present sur la photo ci-dessous.Celui-ci n’est pas demontable.
Cordialement.
Merci mais ce n’est pas a ce niveau là. je joins la photo c’est l’axe gris - cordialement
Bonjour,
Dans ce cas,il faut demonter le carter,puis bloquer l’axe moteur avec une pince,enfin devisser (en sens inverse en generale)l’entraineur.
Cordialement.
Bonjour,
Vos conseils m’ont été très instructifs et je vous en remercie beaucoup. J’ai pu refaire fonctionner mon robot ovario 3 ce que j’apprécie beaucoup.
Très cordialement
bonjour ,
Je voudrais démonter un robot " MOULINEX OVATIO 3 DUO PRESS AAT7 BF " : le capot A1 ne ferme plus , l’axe du bol robot ne tourne plus .( le mixer fonctionne )
Le document de julio 902 du 6 juillet 2011 " COUPE DU ROBOT OVATIO3 MAXIPRESS DUO " devrait me permettre d’essayer de trouver la pièce défaillante .
comment puis-je l’afficher correctement pour l’imprimer , je n’ai pas vu ( ou compris) comment lire la pièce jointe vue éclatée- coupe du bloc moteur .
Merci
michou