Réparation entrée tube flexible pour aspirateur philips hr8837/A


Bonjour
Ne trouvant plus cette pièce d’entrée de tube flexible pour aspirateur Philips Vision Turbo HR8837/A , est il possible d’en avoir soit les plans , soit photo , soit la pièce en occasion
Au moins pour qu’il reste fixé au cours du travail …

Merci de vottre aide

Bonne soirée le code de la pièce de rechange est 482253010249

Merci

Mais il est épuisé !

VOUS DEVREZ ATTENDRE ADRIEN :wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »

merci

je vais prier beaucoup ! lol !

Adrien aurait la pièce ? :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

vous pouvez coller la partie cassée

Merci

Il me manque le morceau de plastique …et je n’ai pas de photo ou schéma ou dessin pour reconstituer en plastique ou autre

Bonsoir

Je n’ai pas de nouvelles de Monsieur Adrien

Bonjour @desarroi69, :wave:

Bienvenue sur notre forum Adepem ! :grinning:

Désolé, je n’ai pas pu répondre plus tôt, je n’étais pas disponible …

Après recherche, le flexible est en effet épuisé, la marque nous proposait pendant quelque temps un autre flexible mais celui-ci est lui aussi à ce jour épuisé. :frowning:

Quels plans recherchez-vous ? Celui du flexible avec ses cotes ? Si c’est bien cela, malheureusement, ces documents ne sont pas fournis par les marques en général.

Adrien de la société Adepem.

Bonjour

merci beaucoup …

Oui c’était par rapport à ma pièce composant le tube flexible
sur ma photo de l’objet cassé , il y manque la partie plastique qui permettait de l’immobiliser dans son logement d’entrée de l’aspirateur

Est il possible avec d’autres photos ou schémas ou dessins de le reconstituer avec résine … syntofer ou autres pour coincer dans le logement

Et en pièce d’occasion ? … j’ai pas mal cherché sur le web …

J’ai appelé Philips … je ne comprneds pas qu ils ne gardenet pas pas en historique toutes leurs études et pièces

( J’ai travaillé dans un bureau d’étude berliet renault vi … nous avions jusqu en musée nos pièces …)

Merci encore à Vous

Bonjour Pas de soluition ?

Bonjour,

Non malheureusement nous n’avons pas de solutions. :pensive:

Thibaut