Refrigirateur LIEBHERR GK 260 trop froid, sonde ?

Bonsoir, je viens d’investir ma nouvelle maison achetée avec electroménager, et le frigo intégré fait trop de froid, malgré la position basse du thermostat; apres avoir lu plusieurs sujets, je pense qu’il s’agit de la sonde à changer, mais je ne sais pas ou trouve cette sonde, si elle est intégrée dans la paroi, ou elle est facilement démontable.
Si quelqu’un a des information sur l’emplacement de cette sonde pour ce réfrégirateur Liebherr GK 260, merci de votre aide.

Il s’agit d’un refregirateur encastré, LIEBHERR GK 260 index 20D/93 class SN-ST , R600a: 44g.
J’ai avancé un peu dans le démontage, j’ai dévissé la plaque du fond, dans le frigo, en tournant les 4 vis plastiques, , mais cette plaque est retenue par un tuyau rigide, donc je ne peux pas completement l’enlever. J’ai pris une photo dans l’entrebaillement et j’ai l’impression que la sonde est reliée par le cable avec un rectangle vert sur la photo. Mais si c’est la sonde, elle est enfichée dans cette plaque, je ne sais pas si je peux forcer en tirant dessus pour la sortir…
Au secours!

pensez vous que ce qu’il y a au bout du cable avec le rectangle vert est bien la sonde. Pour la deconnecter de la carte, je suppose que je dois acceder à l’arriere et demonter un peu…

j’ai tiré dessus et effectivement, d’apres ce que je vois, ca doit etre la sonde,
mais sur le site, lequel prendre? il y a 2 references: DPM094181 à 61€, et DPM077087 à 44€, quelle est la difference ?

mais quelle est la difference entre les 2 sondes, car quand je fais une recherche sur le moteur de recherche du site, il m’indique les 2 sondes comme compatibles avec mon réfrigérateur, sachant que celui plus cher n’est pas marqué avec connecteur. J’ai enlevé ma sonde, et le connecteur ne ressemble pas à ceux des photos que ce soit pour la premiere ou la deuxieme sonde.

Bonjour,

Nous rencontrons exactement le même souci sur ce même réfrigérateur.

AU final avez vous pû changer votre sonde, et si oui, celà a-t-il résolu le problème?

D’avance merci de votre réponse