probleme sur four Brandt FP 252 BF 12

Bonjour,
Depuis quelques temps l’affichage digital avait quelques signes de faiblesses
Depuis ça se complique Tout d’abord j’ai reussi a faire fonctionner le four sans toucher a la programation mais il y adu nouvesu: désormais l affichage clignote et le four ne chauffe plus
je suis arrivé encore quelques fois a stopper le clignotement : horloge a affichage faible ; on ne touche a rien et le four chaufait
Maintenant des que je programme une temperature l electro aimant du programateur se declenche, le clignotement repart et le four s’arrête . D’apres vous si je change le programateur vais je regler le probleme? car si il faut aller plus loin est ce rentable (piece + depanneur )

Bonjour,

Votre probleme peut provenir de plusieurs causes(carte de puissance,programmateur,selecteur de temperature).
Afin de vous aidez voici une aide au diagnostic de votre panne.
Voir ici

En esperant que cela vous aidera.
Cordialement.

Merci pour votre réponse
Toutefois votre aide au dagnostic ne correspond pas a mon type de four : affichage digital etc
devant l’urgence ,j’ai acheté un programmateur hier dans votre dépot
et tout a l’air de bien fonctionnr désormais j’espère ne pas avoir de surprise à l’usage
Toutefois vous pouvez toujours me faire parvenir l’aide au diagnostic pour ce type de four on ne sait jamais. j espère ne pas avoir a changer la carte de puissance ou le selecteur de température mais bon!!!
Cordialement

Bonjour,
Essayez de voir ici , votre modele de four doit y etre, en principe (il y a plusieurs versions de fours euro , mais le votre est peut etre un « World »… difficile de savoir avec les doc dont nous disposons )