Problème de central Laurastar smart

Bonjour,

j’ai une central Smart Laura Start et depuis ce matin la cuve fonction et quand je veux repasser ma Laura star s’éteint et j’arrive directement à la rallumer et ce re-éteint quelques minutes plus tard. je soupçonne un problème avec le fer car quand je bouge le fer, il se coupe directement.

pourriez-vous me conseiller.

merci

Bonsoir.
Cela ressemble à une coupure de fils sur le cordon d’alimentation, pouvez-vous nous dire si c’est uniquement le fer ou toute la centrale.
Si c’est le fer il faut ouvrir l’arrière du fer le de l’autre coté la cuve contrôler les fils entre les deux avec un ohmmètre sur la position 200 ohms ou le buzzer, regardez aussi les 2 inters sur cette centrale (point de chauffe ou fils débranchés) ainsi que les contacts idem à l’ohmmètre. J’en ai une chez moi , depuis 20 ans (oui 20ans) j’ai eu une seule panne électrovanne hs.
Merci de vos réponses.

Bonsoir,

c’est la centrale qui se coupe.

Bonjour.
Avez-vous contrôler les inters, le 230v aux bornes des câbles alim, ensuite à l’arrivée de l’inter, sortie inter et ainsi de suite, faite svp une photo de l’intérieur de la centrale. Cordialement.

Bonjour,

je viens de sonner à Laurastar, elle va partir en réparation. merci beaucoup pour votre aide.

Paquita