probleme circulation d'eau AEG FAVORIT 40820

Bonjour à tous, nouvel adhérent, je tente ma chance pour essayer de trouver une solution pour mon problème de lave vaisselle.(le 3eme en 2 ans, les 2 autres ayant été résolus).
Lorsque j’active un programme, tout parait normal, pas de message d’erreur, cependant il ne parait pas y avoir d’eau en circulation dans la cuve.
Je me suis penché sur l’arrivée d’eau, l’admission a bien l’air de se faire car il y a de l’eau dans le condensateur.
Je pense que c’est plus loin que le problème se situe, mais là j’avoue que je sèche, je n’arrive pas à comprendre par ou le remplissage de la cuve se fait.

Ensuite la pompe a l’air de tourner à sec. (bruit dans l’aigu inhabituel)

Quelqu’un aurait-il la gentillesse de m’aider?

Merci d’avance!

Merci pour votre message cependant sauf erreur de ma part je pense que si le flotteur était défectueux , j’aurais certainement un message d’erreur type C3, alors que la le cycle paraît normal.
Je vais cependant regarder cette piece de plus pret.
Merci !

Cordialement

Bonjour, personne ne peux répondre à mon dernier mail?
Pour savoir si ma réponse est judicieuse?

Bon je pense que je vais avec regret aller acheter un nouveau lave vaisselle, car celui-ci a quand même dix ans (et oui aujourd’hui c’est un exploit).
Dommage, mais je ne sais vraiment pas quoi faire et investir dans des pièces dont je ne suis pas sûr je ne sais pas si ça vaut le coup.

Cordialement

Ok merci Titi pour votre message!

Cordialement