tilik
Février 7, 2022, 8:23
1
Bonjour,
La porte de mon lave linge a été arrachée accidentellement. Il semble que les dégâts ne soient pas si graves, quelques petits morceaux de platique cassés (cf photo).
En revanche, pour la remise en place de la porte, je ne vois pas comment enlever le cerclage platique intérieur qui ne contient aucune vis. Je pense que c’est clipsé mais je n’ai pas forcé pour éviter d’endommager davantage le hublot.
Quelle est la technique de démontage de ce cerclage sans vis ?
Merci par avance pour votre aide.
Titi1
Février 8, 2022, 11:05
2
Bonjour,
Bienvenue !
Afin d’essayer de vous aider, pouvez vous nous envoyer la photo de la plaque signalétique de votre appareil?
Dans l’attente de vous lire
Thibaut
tilik
Février 10, 2022, 6:38
3
Bonjour,
La référence de la machine (E-NR) est WN14N120FF/31.
Merci
Titi1
Février 11, 2022, 11:05
4
Bonjour,
Malheureusement cette référence nous donne aucun résultat.
Pouvez vous vérifier ?
Thibaut
tilik
Février 14, 2022, 7:57
5
tilik:
WN14N120FF/31
Bonjour, en saisissant effectivement la E-NR sur le site Bosch - Siemens (Modèle WM14N120FF/31 : Notices, pièces détachées, accessoires | Siemens Électroménager ), les pièces détachées pour le modèle de mon lave linge est très restreint. Je vais donc voir avec le revendeur pour qu’il s’en débrouille. Merci en tout cas pour vos retours.
Bonjour Tilik,
J’ai le même problème que vous avec la même machine.
Qu’avez-vous fait pour y remédier ?
C’est impossible de remette la porte la charnière
Merci
tilik
Décembre 12, 2025, 6:19
7
Bonjour, J’ai fait appel à Darty
Une pièce neuve a été installée. Je ne me souviens plus du coût mais c’était non négligeable
Ok, merci pour votre réponse! Votre machine n’était plus sous garantie ? Darty a commandé le hublot et la charnière pour vous?
Mon ami a réussi « à réparer » le hublot et à l’emboîtera dans la charnière en enlevant la partie intérieure. Mais c’est bancal et pas comme avant
tilik
Décembre 17, 2025, 9:33
10
Bonjour,
j’avais tenté un remontage mais vu le caractère bancal du bazard, je n’avais pas osé lancer une machine … Pas de fuite de votre côté ?
Pour l’instant tout marche mais je pense que ça ne durera pas…