Piece détachées aspirateur Xiaomi

Bonjour,

Je rencontre un soucis. J’ai acheté il y a an un aspirateur Xiaomi de type Mi Hanheld Vaccum Cleaner.
Vu qu’il était vendable mais en rupture de stock chez Electro depot, Boulanger et Darty je l’ai acheté via Amazon (ce que je ne fais pas pour de l’éléctroménager habituellement.
Le probleme est que j’ai cassé le clips du manche qui sert a faire le maintient avec le coprs de l’aspirateur. Je cherche donc de la piece détachée a acheter pour ce modele sans succes.
J’ai contacté Xiaomi qui me redirige vers les revendeurs cités plus hauts. Je suis allé chez les revendeurs en question qui n’ont pas acces a de la piece détachée pour ce modele.
J’essaie donc de faire de la réparation qui tiendra le plus longtemps possible.

Auriez vous une idée de comment ou où je pourrais trouver mon graal? Merci d’avance.

Bonjour @Jooks ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Je ne sais pas si nous pouvons avoir les pièces pour cette marque mais je peut me renseigner auprès de nos fournisseurs.

Avez-vous la possibilité de nous faire parvenir une photo de la plaque signalétique de votre modèle ?
Il doit y avoir une étiquette en dessous de l’appareil, probablement au niveau de la batterie. :thinking:

Cela me permettra de faire la demande auprès de nos fournisseurs, car la référence que vous indiquez n’est que son nom.

Dans l’attente de vous lire, et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com

Bonjour,

Voici la plaque signalétique:

Bonjour @Jooks ,

Merci pour la photo. :+1:t2:

J’ai fais la demande hier auprès de nos fournisseurs, et malheureusement aucun ne peut avoir les pièces de cet appareil.
Il semble d’ailleurs que les pièces de la marque soient très peu diffusées chez nous, cela risque d’être difficile à trouver. :frowning_face:

Désolé de ne pas pouvoir vous fournir.

Bonne journée et à bientôt ! :wave:t2:

Grégory

Ah mince merci quand meme…

Bonjour @Jooks ,

De rien. Désolé de ne pas pouvoir vous fournir.

N’hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin, nous ferons le maximum pour vous renseigner.

Bonne journée et à bientôt ! :wave:t2:

Grégory