Module électronique hotte aspirante Electrolux EFP60202x 942122107

Bonjour a tous le module électronique de commande de ma hotte Electrolux 60202X a complètement fondu suite a un court cuit . Je veux changer ce module et je le remplace par un module identique .Ce module ( 2012 H Fabriano)est compsé de 2 variateurs a glissieres un pour l’eclairage position on et off et un pour la vitesse moteur de la hotte avec 5 positions off v1 v2 v3 et v4

Du fait de la destruction totale de cet élément je n’ai pas pu mémoriser le câblage et les connexions à ce module électronique qui est alimenté par une natte compose de 6 fils ( jaune marron blanc bleu noir gris) je dois donc souder ces 6 fils a mon module électronique et mon problème est de trouver le bon plot pour le faire .

Ci joint photo recto verso de mon module électronique

Photo du domino principal de la hotte

un shema électrique simplifié de la hotte

Bonjour Monzola.
Nous n’avons qu’une photo, veuillez remettre les photos manquantes .
A droite certainement 2 fils M/A avec le schéma une petite chance de trouver mais!!!
Cordialement.
Yves.

bonjour je joins des photos supplémentaires et vous remercie de bien vouloir vous intéresser a mon sujet mais je n’ai le droit qu’a une seule image

bien cordialement

hotte

Bonjour Monzola,
Voici comment je procède quand je n’ai pas de schéma.
Il faut vérifier, la résistance que possède chaque couleur.
Pour cela, il faut prendre le neutre de couleur bleue, avec chacune des autres couleurs.
Suivant cette logique, il faut prendre les résistances en décroissant.
Pour v 1, v2, v3 et v 4.
Vous avez normalement vos différentes phases (chacune est mise sous tension quand vous changez de vitesse.) un fil de neutre et le fil de terre (vert-jaune).
Cordialement

oui j’ai identifié 3 fils de la natte le marron pour la phase le jaune pour le neutre et le gris pour l’éclairage Reste a savoir ou les souder comment identifier le plot de la phase et celui du neutre par exemple sur ce module électronique .Pour la phase est ce l’entrée

1 2 3 4 5 ou 6?

ou souder la phase sur le module électronique ?

merci pour votre réponse mais ou connecter sur mon module électronique la phase au plot 1 2 3 4 5 ou 6
bien cordialement