manuel service De Dietrich DTi421XL ou autre

bonjour

ma plaque De Dietrich mixte gaz/induction DTi421XL11 est toujours en carafe et mes posts n’ont pas de réponse .

Je cherche le manuel de service d’une plaque De Dietrich afin d’annuler le code E2 ou E6 qui est mémorisé .
Je pense qu’il y a une combinaison de touches à faire avec le bouton SAV .

Je recherche donc le manuel de service, si il existe .

merci d’avance .

Bonjour,
Je n’ai pas trouvé grand chose, mais vous devriez trouver la réponse ici ou
Bonne lecture.

Merci pour votre réponse .
le premier fichier est en rapport avec l’induction . Le problème de ma table est sur la partie gaz .
Pour le 2eme fichier, je l’avais trouvé il y a quelques jours .
Il m’a permis de comprendre le fonctionnement du bouton SAV . Mais n’a pas solutionné en totalité mon problème .

Cdlt

Bonjour

J’ai cliqué sur les 2 liens fournis, mais malheureusement , il n’y a rien à part une erreur , pourriez-vous svp réactiver ses 2 liens , merci

Bien cordialement

Bonjour Chris69

J’ai un pb sur la partie gaz également , code erreur E3 25 2.5, sifflement continu du buzzer ou autre , ce n’ est pas un bio ni une série de bip

Symptôme : pas d’ allumage des 2 brûleurs, pas d’ étincelles, la partie induction est totalement fonctionnelle

Pourriez vous svp m’ envoyer le manuel de service gaz dont vous parlez dans votre post, je souhaiterais dans un premier temps supprimer le défaut si possible, et pourquoi mettre hors service la partie gaz, merci

Bien cordialement