Machine en pause

Bonjour,
Problème de machine de marque BEKO référence 714 214 1200.
Celle ci se met en pause à chaque fois que je la lance
J’ai déjà changé le capteur au niveau du hublot
Cette fois ci je ne vois pas la provenance
Cordialement

Bonjour nous avons le même problème avec une Beko WMD 68120 qui se met au bout de quelques secondes en pause : le bouton démarrage clignote et elle ne fait rien d’autre quelque soit le programme choisi. On a changé le pièce de fermeture hublot et ça n’a rien changé.
Pourriez vous nous donner, si vous l’avez, une piste ?
J’ai vérifié l’arrivée d’eau : aucune obstruction.
Très cordialement
Mme Stéphanie BAILLET

Bonjour
J’ai le même problème que vous avec ma machine BEKO WMY81440. Aviez-vous trouvé une solution ?
Merci

C’est à dire ? : voyant départ/pause qui clignote ? Il peut y avoir plusieurs raisons Le bouton départ/pause de mon lave-linge BEKO clignote sur Lave linge, BEKO – Tuto – Communauté SAV Darty 881

Est-ce que vous entendez bien le clic de verrouillage du hublot ?
2 personnes ont changé le verrou de porte sans résultat. C’était probablement une liaison électrique coupée. Cela se détecte avec un multimètre.

Le symptôme est le suivant : j’appuie sur le bouton pour démarrer le programme. J’entends le clic de verrouillage de la porte (qui se verrouille bien). Après 3-4 secondes, l’afficheur indique que la machine est en pause (icône clignotante avec les deux barres verticales) et l’icône avec le cadena de la porte clignote également. Je dois appuyer une deuxième fois sur le bouton pour démarrer le programme pour que les icônes pause et cadenas arrêtent de clignoter et que le programme parte bien.
Ce symptôme est systématique.

J’ai regardé votre lien mais rien n’y fait (le verrouillage enfant n’est pas activé, le reset en débranchant la machine non plus)

Je suis preneur si vous avez des suggestions

Merci pour votre aide

Elle n’est plus sous garantie ?
Ça le fait aussi en programmation différée ?