le couvercle de la cocotte ne se met pas en place cocotte minute inox SEB ClipsoMinut’Simplicity
Si à droite le couvercle est bien placé, à gauche il est impossible de le mettre en place et vice-versa
Je ne vois pas ce qui bloque
Merci d’avance
le couvercle de la cocotte ne se met pas en place cocotte minute inox SEB ClipsoMinut’Simplicity
Si à droite le couvercle est bien placé, à gauche il est impossible de le mettre en place et vice-versa
Je ne vois pas ce qui bloque
Merci d’avance
Bonjour,
À tout hasard, pour le cas où vous ne disposiez pas de la notice, ci-dessous un extrait de cette notice qui décrit la procédure de positionnement et de verrouillage du couvercle de votre modèle de Cocotte Minute.
Avant positionnement du couvercle, la poignée est à mettre en position verticale (mais c’est peut-être déjà ce que vous faites)
Et pour le cas où ce serait un joint trop sec qui empêcherait le verrouillage, ce joint est à présenter mouillé.
Espérant que cela vous aide.
Cordialement
RdB
Merci pour votre réponse
J’ai tout essayé mais cela ne marche pas
en forçant je peux mettre le couvercle mais je ne peux pas rabattre la poignée
Bone journée
HD
Bonjour
Ben non puisque çà ne marche pas !
Déjà, le couvercle de ces cocottes se pose normalement sans effort sur le récipient. Il y a donc un point dur anormal que, visuellement, vous devriez pouvoir localiser.
On peut imaginer plusieurs causes :
// Qu’en est-il sur ces différents points ?
Ensuite, couvercle enlevé du récipient :
// Si vous manœuvrez la poignée, voyez-vous le dispositif de verrouillage fonctionner de part et d’autre du dispositif de commande axial ?
PS : Des photos du couvercle, vu de l’intérieur et du dessus, pourraient être utiles (vous serez sans doute contraint de publier une seule photo par réponse)
Cordialement
RdB