LAVE VAISSELLE ELECTROLUX 65090S

Bonjour,

depuis quelques temps, le liquide reste de lavage reste sur la porte et sur le devant du lave vaisselle sous les couverts, le lavage est sale, il ne chauffe plus. J’ai soudé des points noirs sur la carte car apparemment cela pose problème (voir ce forum forum-electromenager.com/pb_ … panne.html)

J’ai toujours le même problème, où dois je chercher? La résistance ou ailleurs? Je précise qu’il y a bien de l’eau à l’intérieur à la fin.

Bonjour,
Si l’appareil ne chauffe pas, il est normal que la vaisselle reste sale.
En revanche, le produit devrait malgré tout être dissous .
Il semblerait donc qu’il y ai 2 problèmes : le chauffage et la circulation d’eau.
Essayez de consulter cette doc qui devrait correspondre à votre appareil et vous permettre de faire un programme test.
Sinon, essayez celle-là ( elle détaille les composants et la façon d’y accéder)

Bonne lecture

Merci, j’ai une erreur iF0, que dois je faire?

Apparemment c’est un problème de remplissage ou de vidange. Peu d’eau rentre, donc pas de lavage, pas de chaleur… Je me demandesi c’est un problème lié à une vidange (un corps étranger à bloqué l vidange et le lave vaisselle ne remplit plus la machine ou bien si c’est un problème d’arrivée d’eau (bien que je n’ai rien touché à mes tuyaux). Ou peut etre autre chose.

Je vous conseille de commencer par un nettoyage de tous les tuyaux , en particulier de ceux des pressostats.
Jetez également un coup d’œil sur le remplisseur ( en principe situé sur le coté gauche , entre la tôle extérieure et la cuve )
Si le nettoyage n’arrange rien , il faudrait tester l’électrovanne.
Vous pouvez également aussi faire un test de cycle en remplissant la machine manuellement . Si tout se passe bien , c’est que
la panne est bien en rapport avec le remplissage.