lave linge error F-11

mon lave linge me marque Error F-11
qui peut m’aidée

Bonjour,
Si vous souhaitez de l’aide , il est préférable de mettre quelques mots bien choisis dans votre demande .
Par exemple :
“bonjour”
“merci d’avance”…

tout les gens qui fréquentent ce forum , moi y compris ,sont bénévoles et ne le font que pour rendre service.
un petit rappel à voir dans les regles du forum :

Respectez vos interlocuteurs :

Exprimez-vous correctement: la langue usuelle du forum est le français, non le "chat" ou le "SMS". Les phrases telles que "kesskejdois faire, ckoi le problème" n'inciteront pas à vous répondre.
Enrichissements typographiques: ils sont mis à disposition pour mettre en valeur une partie de votre message. La police standard convient très bien pour la majorité du contenu, inutile de tout mettre en rouge vif taille 48 points, vous n'aurez pas de réponses plus rapides pour autant. Et aussi, pitié pour nous, NE CRIEZ PAS en mettant tout votre message en majuscules. C'est une des règles de base de la netiquette.
Les smileys sont là pour le fun, mais n'en abusez pas...
Remerciez ceux qui vous aident : cela peut sembler évident, mais on oublie facilement que la réponse lue en 2 minutes a peut-être demandé à votre interlocuteur bien plus de temps pour être formulée. Peut-être s'est-il même donné la peine de faire une recherche rien que pour vous. Le minimum est de le remercier pour sa réponse s'il vous apporte la solution espérée.