Lave linge AEG l8wed164c

Bonjour, je cherche à retirer le cache plastique situé sous le lave linge AEG afin de voir sous la cuve mais je ne sais pas comment faire. Je ne trouve pas de vue éclatée pour cette machine. Pourriez-vois m’aider svp?

Bonjour,

Vous trouverez à l’adresse suivante : https://shop.aeg.fr/ les vues éclatées que AEG met à disposition pour votre modèle de LL.

Il vous sera alors demandé le code produit de votre LL (il figure sur sa plaque signalétique).
C’est l’un des suivants :

Il vous est ensuite possible d’accéder à une vue éclatée pour chacune des rubriques qui s’affichent.

Cordialement
RdB

Bonjour et merci pour le retour, j’avais déjà essayé cette solution mais infructueuse malheureusement, pas de vue éclatée. Bonne journée

Bonjour Skydiver781 ,

Et pourtant, à l’adresse indiquée, on trouve 7 vues éclatées (1 pour chacune des 7 rubriques).

À titre d’exemple ci-dessous celle qui pourrait correspondre à votre demande, puisqu’elle comprend la pièce de fond sous cuve qui doit être celle dont vous parlez.

Nota : la vue représentée ci-dessus est relative au PNC 91460520700 et comme déjà présenté, il y a 7 PNC différents pour votre modèle de lave-linge.

Le PNC de votre appareil se trouve sur sa plaque signalétique.

Cordialement
RdB