HELP !!!! Problème cuisinière Scholtès CI 66 M A

Bonsoir, voilà mon soucis

Alors aujourd’hui je me suis aperçu que sur ma cuisinière le module des programmes ne fonctionnait plus, mon four ne se met plus en marche, mais pour la pièces la j’ai plus de soucis j’ai trouvé la bonne sur votre site, mais un autre soucis survient :

J’ai voulu démonter le module qui gère, le thermostat, la sélection et le temps, mais quand j’ai voulu remonter celui-ci, le four ne fonctionne plus du tout, alors que je l’ai juste débranché et rebranché mais plus rien ne fonctionne, ni même l’afficheur de quoi cela pourrait-il venir ?? un faux contact ?
Quand j’ouvre la porte du four, plus aucune lumière ne s’allume, par contre si je débranche complètement l’afficheur j’entend un petit " clic " venant de la carte de puissance et seulement la, la lumière du four s’enclenche et un ventilateur se met en route !!!
Est ce que ceci pourrais venir d’un faux contact ou autre ??? j’attend avec impatience une réponse de votre part
Je vous remercie d’avance :cry: :cry: :cry: :cry:

Bonjour,
Tout d’abord , je m’excuse pour le délai de réponse : le temps manque en ce moment !

Pour votre problème , vous me surprenez : cet appareil n’étant pas encore créer dans notre base (je viens juste de le faire),je me demande quelle pièce vous avez acheté ?
En effet ,s’il s’agit du module de puissance , il en existe 2 versions possibles en fonction du numéro de série et ce module doit être programmé avant utilisation :exclamation: