Four Whirlpool AKZ 211/IX - Notice et joint

Bonjour,

Je viens d’emménager dans un appartement où est déjà installé un four électrique multifonctions. Malheureusement, le propriétaire n’a pas pu me fournir la notice d’utilisation correspondante. Pouvez-vous m’indiquer un moyen de la récupérer ? Il s’agit d’un four de marque Whirlpool, type FXTM6, modèle AKZ 211/IX.

D’autre part, le joint intérieur est en partie décollé. Est-il possible de le recoller (ou à défaut de le remplacer) et si oui, avec quel type de produit ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,
Pour le mode d’emploi , je l’ai déposé ici .
En ce qui concerne le joint, je ne pense pas qu’un collage tiendrais bien longtemps . Autant le changer ( c’est )
Si vous vouliez tenter le collage, la seule colle que nous ayons qui pourrait être compatible (sans certitude) serait celle-ci .

Bonjour,

Je me trouve dans la même situation que Trendy : j’ai récemment emménagé dans une maison dont la cuisine est équipée d’un four électrique WHIRLPOOL.
Le propriétaire n’a pas la notice d’utilisation, de sorte que je n’ai pas réussi à faire fonctionner ce four.

Je suis à la recherche de cette notice d’utilisation (ou Mode d’emploi), car la mise en route du four ne parait pas si simple.

Il s’agit du modèle suivant, tel qu’indiqué à l’intérieur sur la porte: AKZ 382 / WH P2

Avec tous mes remerciements,
Jean W.