Enceinte Wonderboom Ultimate ears ne s'allume plus

Bonjour,
J’ai acheté une enceinte wonderboom en 2018 et depuis quelques jours elle ne s’allume plus alors qu’elle tenait très bien la charge avant. Quand je clique sur le bouton Bluetooth j’ai les enceinte qui font un petit grésillement. Quand je clique sur le bouton alimentation il ne se passe rien.

Je l’ai démonté pour vérifier que tous les câbles étaient bien branchés.
J’ai tester plusieurs chargeurs et Jai toujours le même problème.
Je voulais tester avec un multimètre pour savoir si c’était pas la prise femelle du micro USB qui était morte mais je ne sais pas quoi tester et comment lire les valeurs.
Si vous avez des idées je suis preneur

Bonjour Gaelou .
Avec du retard mais je viens de voir le post qui à 11j.
Avez-vous démonté l’enceinte ? Si oui faite une photo de la partie électronique.
Ensuite contrôler la tension avec un multimètre sur la position volts continue et avec les 2 touches sur le + et - de la batterie(s), vous devez lire une tension. Si pas de tension ou tension faible (en dessous des valeurs de batterie (s). Si une tension correcte et que l’enceinte ne donne rien là c’est plus important.
Tenez-nous informé.
Cordialement.

Bonjour,
merci pour ton retour. Les données de la batterie: 2100 mah, 3,8 V, 7.98W

Sur la batterie j’ai 5 fils qui arrivent 2 rouges, 2 noirs et 1 blanc, je les appelle de la façon suivant:
R1 R2 B N1 N2

En charge
Sur R1 et N1 = 2.35
Sur R1 et N2 = 2.35
Sur R2 et N1 = 2.35
Sur R2 et N2 = 2.35

Quand je débranche le chargeur la tension descend au fur et mesure pour arriver à 0.

J’imagine que la batterie est morte. Mais l’enceinte ne devrait t-elle pas fonctionner quand elle est branchée même si la batterie ne fonctionne plus ?

Re Gaelou.
Ce n’est pas sur, parfois la charge se coupe quand le secteur charge les batteries. Mais là , je ne suis pas sûr.
Cordialement

Du coup, est ce que tu as une idée de la panne ?