Cuisiniere miele Pyrolyse bloquée

Hier soir par erreur j’ai enclenché la pyrolyse me rendant compte de l’erreur je l’ai arrêtée depuis impossible d’ouvrir la porte du four comment m’ouvrir cette satanée porte , il y a toujours le poulet a l’intérieur, déjà essaye de couper le courant et tout et ne trouve pas le mode d’emploi la bête est typ c 806 ref 5525750 merci de m’aider urgement avant que ça commence a dauber

Réussi a débloquer la porte tout seul pas un mot d’aide sur ce forum
Soit il n’est plus en service soit rien a foutre et c’est ce que je vous souhaite d’aller faire ,dynamisme zéro le minimum aurait été un bonjour .Vous me trouvez malpoli mais au fait je vous rend la pareille mais avec les intérêts et le politiquement correct n’est pas ma tasse de thé car ça va de pair avec l’hypocrisie .Bonne journée et ayez du plaisir.

Bonjour,
N’ayant pas l’habitude de bannir les indésirables , je me suis quand même posé la question pour vous.

Je fait mon possible pour animer ce forum de mon mieux et de façon totalement bénévole.
Vous faites sans doute partie de ceux qui exigent tout gratuitement , sans rien donner en échange (à part des critiques et des insultes)

Bien sur ,personne n’a répondu à votre demande .
J’aimerais n’avoir que ça faire , ce serait avec plaisir , mais le bénévolat ,ça ne paye pas les factures et mon patron n’est pas trop d’accord…
on tombe pourtant très souvent sur des abrutis qui ne prennent même pas la peine de dire merci quand on a passé du temps sur leur problème.

Cela ne m’empêche pas de continuer à faire mon possible pour aider les gens

Dernière remarque : que ce soit ici ou ailleurs , vous ne recevrez pas d’aide en ne commençant pas vos demandes par “bonjour” ou autre formule de politesse.

bonsoir,
Armand tant mieux pour la porte et désolé pour vous de votre acidité gastrique
une remarque toutefois,
a votre avis en entrant dans une boulangerie,
vous dites bonjour a la boulangère,
ou vous lui touchez les miches???
faites vous pour vous même la réponse,
moi je l’ai déjà

Bonsoir vous avez raison j’ai omis le bonjour ,dans la panique du problème face au temps disponible pour résoudre le problème, cette journée la et les deux suivantes car je devais m’absenter du domicile .Mea Culpa donc pour cet aparté la.Ceci dit néanmoins après avoir consulté la FAQ je vous pose une question Comment fait on pour résilier l’acces au Forum??
Je m’excuse encore mon manquement de politesse du premier post mais je persiste sur mes affirmations du deuxième post,en effet pour me rappeller a l’ordre voilà tout d’un coup deux personnes qui s’auto-classent categorie " cerveaux "a l’aide de deux citations en fin de post ,citations empruntees a des tiers personnes car incapables peut etre je vous laisse au benefice du doute les pondre eux memes je vous laisse corriger tous les mots ou j’ai omis volontairement les accents si vous arriver a tous les trouver bravo sinon posez vous la question suivante l’intelligence est la même chose que la connaissance ? Et comparer la réponse a votre attitude et arrêter de faire la leçon sous couvert de votre fonction de modérateur . Vous êtes le reflet du système politique francais actuel alors reprenez vous et au boulot!!!
Cordialement je vous souhaite bien du plaisir.

Eh bah !
Chapeau bas : vous êtes un gros con , il n’y a pas de doute !
Pour ma “petite phrase” : je l’ai trouvée tout seul , ce qui ne veux pas dire que j’en ai l’exclusivité ou la primeur.
Je n’ai aucune prétention et suis juste là pour partager mes maigres connaissances.
Pour RICHARD31 , je pense qu’elle fait référence à la réflexion de chacun , ce qui malheureusement est utopique .

Pour ce qui est du bannissement , il n’y a rien de plus simple pour un modérateur (suppression de profil , des messages…)

Merci également de ne pas faire de politique ici et de comprendre que ce n’est pas un boulot , mais que les gens qui prennent du temps
pour vous aider le font pour être sympa et sans arrière pensée ni recherche de gloire .

Ne venez pas demander de l’aide pour ensuite nous insulter.
Merci d’avance .

re,

désolé,
mais cette citation a plus de 6 ans et elle est de moi , (faites une recherche avec votre fureteur cela vous le confirmera)
elle fait référence a ceci,
de toute ma carrière je me suis attaché a réfléchir avant de faire,
l’avantage étant a présent,
que c’est peut être vous qui bossez pour payer ma retraite
par contre,
ce qui est gagné pour moi ne l’est pas forcément pour vous ,
je dois vous préciser toutefois que je ne connais pas DPM2
c’est en survolant ce forum(depuis peu) que je suis tombé sur ce topic qui m’a laissé un peu pantois
qui il est vrai,
ne donnait pas envie de vous aider,
si ce n’est que je l’ai attribué a ceci:
doctissimo.fr/html/dossiers/ … stomac.htm

No comment parce que le gros con comme vous dites n’a rien a foutre de vos commentaires.
Ayez du plaisir…