Cuisinière induction BRANDT kip711w (plaques en panne)

Bonjour,
j’ai acheté une cuisinière induction Brandt kip 711 w (03 foyres induction) en décembre 2009, avec garantie 1an constructeur, mais mes plaques à induction ne fonctionnent plus (donc la cuisinière n’est plus sous garantie puisque elle a 1 an et 04 mois presque). Le problème c’est que les touches sensitives ne fonctionnent plus, le four fonctionne normale mais les plaques non, il y a aucun affichage sur le clavier, rien ne se passe si on appuye sur les touches sensitives de mise en marche des plaques, comme si le verrouillage de sécurité est activé alors ce n’est pas le cas. AUCUN AFFICHAGE SUR LE CLAVIER.
J’ai pensé au début que peut être un problème d’alimentation, mais aprés avoir tester l’alimentation, me semble tout est ok, les plaques sont bien alimentées (testeur voltage sur les plaques aprés l’enlevement de la table de dessu).
que pensez-vous de ce problème ? j’ai débranché la cuisinière et puis la rebranché mais le problème persiste!!, par contre le four fonctionne normalement, mais les plaques non, aucun affichage sur le clavier des plaques comme si ne sont pas alimentées!!!.
Merci d’avance pour votre réponse.