Cuisinière électoraux à induction

Cuisinière électoraux à induction, modèle EW301S6C1SC

Bonjours
Le plus grand élément qui à deux zones pour une grande casserole et une pour une plus petite, la plus petite ne fonctionne plus qu’à 50% même si on demande la puissance maximum et cela depuis que nous avons utilisé une casserole qui avait un diamètre plus grand que la grande zone .

Il n’y a pas de code d alarme ,les autres éléments fonctionne bien , j ai vérifié la carte électronique et je n’ai rien trouvé, j’ai changé les transistors IGBT et cela n’a rien changé, nous avons essayé d’autre casserole de bon diamètre et c’est toujours pareil.

J’ai hâte de vous lire pour voir la suite. Merci à vous

Bonjour

Faire attention à certaines casseroles sois disent induction mais qui on peut de rendement

Le problème que vous rencontrez est bizarre

Avez vous réinitialiser l’électronique ? En coupant le courant quelque minutes soit au compteur ou à la prise

Oui je l’ai débranché pour changer les transistors, la même casserole je l’ai essayé sur un autre élément et il fonctionne très bien

Le problème est survenu lorsqu’ils ont une casserole d’un diamètre plus grand que la zone la plus grande

Bonjour @Richard11 ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Comme le dit @William , vous rencontrez un problème peu conventionnel. :thinking:

Pouvez-vous nous faire parvenir une photo de la plaque signalétique de votre appareil ?
Car la référence que vous nous donnez ne semble pas complète.

Nous avons surtout besoin d’un numéro qui s’appelle le PNC.
Il s’agit d’un numéro comprenant une dizaine de chiffres et qui doit commencer par un « 9 ».

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com

BONJOURS
Voici une photo de la plaque.

Merci de votre aide

Bonjour @Richard11 ,

Merci pour la photo. :+1:t2:

Avez-vous acheté cet appareil en France ? Car d’après mes recherche, il s’agit d’un modèle qui n’est pas vendu chez nous mais en Amérique du Nord et Canada. :thinking:

Avez-vous sur l’étiquette un numéro qui s’appelle le PNC ?

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory