Bonjour,
Problème de coupure moteur sur un dyson dc45 animalpro au bout de quelques secondes d’utilisation ?
Merci de votre retour
Bonjour,
Problème de coupure moteur sur un dyson dc45 animalpro au bout de quelques secondes d’utilisation ?
Merci de votre retour
Bonsoir Stef.
Peut-être une coupure de batterie? avez-vous la possibilité de démonter l’aspi il y a une connection avec la batterie et une avec la gâchette, il faut contrôler le contact de la Gachette, point faible sur ces" aspis " il y a un tuto sur le net qui est très bien fait si c’est la gâchette on la trouve aussi sur le net.
Tenez-nous informer.
Cordialement.
Bonjour yvsprev,
Merci pour votre retour, j’ai réussi a accéder a la gâchette, j’ai fait un test et c’est le même problème au bout de 30 secondes ça coupe. Par contre si j’appuie sur la gachette le voyant vert de fonctionement s’allume mais le moteur ne tourne pas. Il me faut attendre plusieurs minutes pour que le moteur tourne a nouveau quelques secondes. Pour info complémentaire au début la coupure arrivait apres plusieurs minutes de fonctionnement et au bout de quelques secondes de repos le moteur refonctionné.
Merci de votre retour
Bonsoir Stef.
Cela ressemble à une panne de composants qui chauffent, il faut contrôler visuellement dans un premier temps et ensuite composants par composants avec un multimètre (résistances condensateurs transistors…)
Tenez-nous informer.
Cordialement