Configuration module de puissance Arthur Martin AW2080AA

Bonjour,

J’ai commandé au magasin un module de puissance EWM2000 (Réf. DPM045590) pour un lave-linge Arthur Martin AW2080AA, et je vais donc devoir le configurer en entrant le code de 16 caractères (que j’ai bien trouvé sur l’ancien module)… Je suppose que la procédure exposée dans le sujet « Lave-linge Arthur Martin AW3120AA » du 08/07/09 18 h 31 (auteur PBU), s’applique à peu de choses près, les deux modèles étant très proches du point de vue bandeau de commande et fonctionnant avec le même module électronique ?..

Pourrait-on me confirmer que la seule différence dans le mode opératoire soit le nombre de boutons placés à gauche du bouton « Départ/Pause » (2 à 6 au lieu de 2 à 8) ?

Merci et bon courage à tous ceux qui ont une panne à résoudre !

Pierre

Bonjour,
La doc complète de ce module est accessible ici ,page 28 pour le système de configuration.
Bonne lecture :wink:

Bonjour,

Je vous remercie pour cette documentation, qui pourra d’ailleurs m’être utile à d’autres occasions (enfin… j’espére ne plus en avoir besoin !)…

Je m’occupe de de tout ça dès que possible…

Bon week-end à tous !

Bonjour,

C’est réparé, tout fonctionne…

Merci pour votre aide !.. Je saurai désormais à qui m’adresser en cas de panne ou pour trouver des pièces… J’ai aussi apprécié l’accueil au magasin !

Bonne semaine à tous !