Bonjour problème avec ma climatisation mobile trotec pac 4600 je l’avais acheter 1999e après 1 été seulement elle ne fait déjà plus de froid, j’ai chercher un réparateur mais le premier me répond plus le 2e me propose une intervention avec rechargement ou diagnostique de la panne si nescaissaire, finalement il me pose une question >>> est ce que l’unité extérieur fonctionne de qu’elle années elle est, je lui répond que sa fonctionne et qu’elle a était acheter seulement l’an dernier na servie qu’un été avant de ne plus faire de froid, et au moment du devis la personne me demande plutôt de ma la débarrasser en me l’achetant qu’elle serait foutue… sinon les autres professionnelle en dehors des sites de particulier n’intervienne pas sur des climatisation mobile avec unité extérieur.
Donc j’aimerais savoir si il existe des site ou on peut m’aider a distance à identifié ma panne ? Ou m’aider à réparer a disance avec photo ou par visio ? Même un site payant la personne sera bien entendu rémunérée, j’ai des outils si besoin.
Merci d’avence.