Chaudiere Vaillant vcw 376/5-5 besoin d infos

Mettez bien en forme votre titre pour bénéficier de la meilleure aide possible : Type d’appareil / Marque / Panne - Référence d’appareil
Pensez à effacer ce texte pour écrire le vôtre.

salut la team,

Ma première question est de savoir comment puis je vider la pression d eau assez rapidement sur ce model de chaudière vaillant ( voici des photos en pièces jointes= serait il possible de m indiquer par la même occasion comment ajouter des photos sur mon post ? merci)

ma deuxième question est de savoir ou est ce que le purgeur est localise a l intérieur de la chaudière et y a t il une procédure particulière pour le démontage de celui et le montage et ou réglage du nouveau par la même occasion merci de m envoyer la référence de la pièce.

merci pour le support et hâte de vous lire.

Bonjour @souino, :wave:

Bienvenue sur notre forum Adepem ! :grinning:

Pourriez-vous me joindre la plaque signalétique de votre appareil afin d’avoir la référence complète de votre chaudière.

Pour cela il vous suffit de cliquer le bouton ci-dessous au-dessus de votre texte.
image

De plus, lorsque vous parlez de vider la pression d’eau, vous parlez de purger votre appareil ?

Dans l’attente de vous lire,

Adrien de la société Adepem.

Salut Adrien merci de ta réponse, en pièce jointe vous trouverez les photos nécessaires.
je voudrais vider le circuit d eau (pression d eau au niveau de la chaudière) afin que je puisse travailler au niveau de mes collecteurs

un tout grand merci

Bonjour @souino,

Je pense que vous trouverez la réponse à vos questions dans l’article ci-dessous.

Les chaudières ne sont malheureusement pas mon fort … :frowning:

En espérant que cela vous aide. :wink:

salut et merci encore pour l’aide malheureusement je n’ai pas trouve la réponse a ma question

un tout grand merci

Bonjour @souino,

Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider…

Peut-être qu’une personne du forum pourra vous répondre.