Centrale vapeur Rowenta

Bonjour,
pour cet appareil suivant :
Centrale vapeur; Rowenta; DG8932
Est il possible d’avoir un schéma électrique, et vue pièces détachées ?
J’ai plus rien à la mise en route, j’ai commencé à faire quelques mesures avec un multimètre, pas vu de chose franche.
Merci.

Bonjour @neck75 ,

Bienvenue sur la nouvelle version du forum Adepem et bon retour parmi nous ! :wave:t2:

Après recherche, il semble que la référence que vous nous donnez ne semble pas correspondre. :thinking:

Avez-vous la possibilité de nous faire parvenir une photo de la plaque signalétique de votre centrale ? Elle doit se trouver en dessous de votre appareil.

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com

Bonjour,
effectivement je n’avais pas bien vu car gravé dans du plastique noir, il y avait la suite de la ref ce qui donne au complet :

DG8962F0/23A - 0118
8003R01477
je joins une photo avec mais pas terrible à cause de la couleur noir du plastique.

Merci.

Rebonjour @neck75 ,

Je n’ai trouvé que la vue éclatée de votre appareil :

DG8962F0_23.pdf (110,1 Ko)

Je n’ai malheureusement pas trouvé le schéma électrique.

En espérant que cela vous soit tout de même utile.

Bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Merci beaucoup c’est mieux que rien, je me débrouillerai pour la partie électrique, peut être que sur le web général je trouverai, vu qu’à mon avis ce doit être le même pour plusieurs centrales.

Bonne après midi.

Bonjour @neck75 ,

Merci pour votre retour, et bonne chance dans votre recherche du schéma électrique. :crossed_fingers:t2:
Si vous arrivez à le trouver, n’hésitez pas à le mettre en pièce jointe sur ce post, cela permettra à une personne ayant le même appareil que vous de pouvoir le consulter. :+1:t2:

Bonne journée ! :wave:t2:

Grégory