Centrale vapeur king d'home

Bonjour,
j’ai acheté il y a un peu plus de un an une centrale vapeur de marque King D’Home, j’ai offert cet appareil à un ami qui ne se trouve pas sur le territoire français. Tout marche bien au niveau de l’appareil sauf une pièce est à changé. Malheuresement je ne connais pas le nom de cet pièce. Je vous fait une description approximative de la pièce : plaque lègerement rond rectangulaire avec 9 trous identiques, également le côté rectangulaire à 3 lignes formant la moitié d’un parallélogramme et à l’intérieur il y a 2 petits trous, au bout de cet plaques 2 sorties où il y a 2 cables à embouts rouge sortant chacun 2 petits bout métaliques également où je pense que des cables positifs et negatif doivent être relié, ce cable là fait le contour de la plaque et il y a 2 trous du côté des sorties des cables pour emplacement vis.
Pour information, sur les grands trous, il y a du calcaire. Sur l’avant du plaque il y a les indications de puissances AC 220-240V 1200-1420W

Je ne sais pas si cet plaque est la résistance ou la plaque de chauffe ?

Avec la description que je vous ais fait, je sais pas si vous pourrez me renseigner du lieu ou d’un site ou je peux trouver cet pièce.

Je vous remercie par avance pour votre réponse ainsi que vos recherche. :slight_smile: